Chers parents, chers élèves,
Une inscription au service de restauration scolaire est obligatoire pour TOUS les élèves, y compris ceux déjà scolarisés au lycée l’an passé. Le dossier d’inscription à la demi-pension est à retirer au secrétariat de l’intendance situé dans le bâtiment Bretagne.
Les modalités de demi-pension ont changé pour cette rentrée 2022 :
– Créez un compte sur le site "Turboself" accessible à cette adresse :
https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=938
OU bien téléchargez l’application Android "MyTurboself" disponible sur Google play : https://play.google.com/store/apps/...
Attention : Le compte doit être créé au nom de votre enfant !
Une fois que le compte est créé, la réservation des repas est possible de plusieurs manières :
– sur l’application "MyTurboself"
– sur le site internet Turboself : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=938
– sur les bornes à disposition dans les halls Maine et Bretagne du lycée.
Vous pouvez réserver et/ou annuler les repas jusqu’à la veille au soir minuit.
En cas de besoin, contactez le service intendance du lycée.